Remise du Notre Père et Assemblée paroissiale

Ce dimanche 28 juin, lors de la célébration présidée par notre curé François,
les enfants en Eveil de la Foi ont symboliquement reçu
le Notre Père. Ils se sont rassemblés autour de l’autel au moment de la prière
puis ont récité phrase, après phrase après l’assemblée.
Ce fut une belle célébration malgré la chaleur pesante sur les organismes!

A la fin de la messe, Raphaëlle a présenté le déroulement des festivités prévues
pour le 5 septembre.
Messe festive à 18h00
suivie d’un apéritif et d’un buffet aux saveurs du monde et d’un bal populaire.
Si vous souhaitez participez activement aux préparatifs, une feuille se trouve dans le fond
de l’église pour vous inscrire.
D’autres activités seront encore prévues.

Le barbecue ayant été annulé à le suite des fortes chaleurs,
un boisson rafraîchissante a été offerte sur le parvis de l’église.

Les photos de ce moment sont à découvrir

Si vous apparaissez sur une photo et que vous ne souhaitez pas,
prévenez le webmaster alain.vanhoorebeeck(@)gmail.com

Laisser un commentaire