Collecte de denrées festives … Merci … Merci … Grand merci !

SAINT VINCENT DE PAUL

Conférence de La Hulpe

Chères paroissiennes, chers paroissiens, chers habitants de La Hulpe,

Chères directrices, professeurs et enfants des Ecoles Saint-Léon et Notre-Dame,

Chères animatrices des groupes #Nico et #Suismoi,

Nous avons été comblés, mais ce sont surtout les familles, que les membres de notre Conférence ont accompagnées en 2020 et assistent encore, qui ont été ravies et surprises par votre générosité.

Un tout grand merci d’avoir alimenté avec autant de variété et de cœur les paniers disposés à l’entrée de l’église.

Un tout grand merci à la directrice, aux professeurs, aux enfants de toutes les classes de l’Ecole Saint-Léon et à leurs parents d’avoir pu ainsi confectionner des colis de denrées alimentaires festives accompagnés de cartes de vœux et de dessins.

Un tout grand merci aussi à la directrice, aux professeurs, aux enfants de l’Ecole Notre-Dame d’avoir rassemblé autant de caisses de denrées alimentaires de base au profit de ces personnes en difficulté, mais qui ont pu voir combien la solidarité n’était pas un vain mot à La Hulpe.

Un tout grand merci enfin aux jeunes des groupes ♯Nico et #Suismoi et à leurs animatrices pour les magnifiques colis-cadeaux confectionnés avec beaucoup de soin.

La solidarité, en ces temps difficiles pour beaucoup, n’est pas un vain mot à La Hulpe.

Recherche d’un local

Mais au-delà de cet accompagnement aux plans alimentaire, administratif et de Co voiturage, notre Conférence aide aussi les personnes à se (re)loger dans des conditions de confort minimum. Pour cela, nous réceptionnons des meubles que nous stockons temporairement avant de les livrer sur place aux familles dans le besoin qui nous sont renseignées par les CPAS ou par nos collègues en BW. Devant quitter prochainement un de nos dépôts, nous recherchons activement un nouveau local de 30-50 m2, libre d’occupation.

Merci déjà pour toute offre qui pourrait nous parvenir prochainement.

Monique Ardies, Chantal Boodts, Pierre Courtois, Jean de Baenst, Marjolaine d’Hoop, Eric Goethals, Eric Harmignie, Léon et Hala Khanji, l’abbé Emile Mbazumutima, Michel Pleeck (02/652 14 48), Martine Somerhausen, Anne-Marie Trois-Fontaines, Régine van der Straten, Geneviève van Eyll, Guy Verhaegen et Gaëlle Wahis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s